Autogrill Saugon

Autogrill Saugon - Réservation de table

Autoroute A10, 33920 Saugon, France Réservation
2.1 /5
181 Avis

"Restaurant trop cher, les assiettes sont peu remplies viande non française. ....exemple coupelle de fruits 3,50euros ....accueil médiocre personnel pas aimable...Descriptif des plats non écrit.."

Détails

Téléphone: +33557425252

Adresse: Autoroute A10, 33920 Saugon, France

Réservation, Réserver

Ville: Saugon

Site Web: http://www.autogrill.fr/fr

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 181


Adresse

Afficher la carte

Avis

Véronique

1/5

Nous etions en route vers la charente maritime et ayant faim nous avons fait halte dans l'autogrill de Saugon. Nous nous dirigeons donc vers le buffet qui donne le ton : 1,15 le micro morceau de pain pas frais, 1€ l'oeuf dur, viande etrangère (nous sommes quand meme en aquitaine et le limousin c'est pas si loin !!) (#jaimalàmafrance), patates de la veille, dures comme des cailloux etc... bref pour une entrée (6,50 le taboulet lol) un plat un dessert chacun on s'en tire pour la modique somme de 43,20. Autant vous dire que la CB a roté du sang ! Pour le reste rien n'etait propre, les gobelets, en plastique et la caissière moins qu'aimable. Passez votre chemin allez plutot manger un sandwich !

Gilbert

1/5

Après nos vacances, nous avons fait une pause dans cet endroit, en direction du restaurant où dès le début, une personne avec des lunettes au service a voulu jouer les chefs en me parlant très mal (gratuitement), ce qui a surpris les gens autour d'elle et ses collègues qui semblaient gênés par son comportement. Il n'y avait pas de pâtes au menu enfant, mais un petit bol facturé comme pour un adulte - il est étonnant que les plats pour les enfants soient destinés uniquement aux adultes. Les prix sont très élevés. Je recommande fortement de ne pas fréquenter cet endroit, pour nous, ce sera la dernière fois dans cette chaîne d'autogrill.

Margaux

1/5

Pour notre pose déjeuner du midi sur l'autoroute A10 nous avons choisice soit disant restaurant, quelle erreur !- L'endroit est infect, la propreté des tables douteuse et certaines étaient encombréespar des plateaux finis.- l'armoire réfrigérante pour les boissons était en panne et donc remplie avec boissonstièdes !! On nous a dit "vous trouverez des glaçons dans la salle"- Gobelets en plastique pour boire (verres en cours de nettoyage)- Gobelets en carton pour les cafés (plus de tasses !!) - Accueil médiocre Personnel démotivé- 34,90 € pour 2 plats, 2 yaourts, 2 cafés c'est vraiment trop cher vu la qualité.

Nicole

2/5

Arrêt pour une pause conviviale pour se délasser. Beaucoup de monde. Peu de personnel, sol sale tables encombrées de plateaux-repas que personne ne ramasse. 1carbonara 1 bolognaise (pâtes dures et froides) bouteille d'eau 1 petit pain , crème brûlée 01 café pour 29,00 euros c'est l'autoroute d'accord mais la détestable sensation de n'être que de passage et que ton avis n'a aucune importance contrairement à d'autres aires comme Villefranche de lauragais où tout est mis en oeuvre pour votre bien être. Réservez une table maintenant

François

1/5

Chauffeurs, passez votre chemin et choisissez un autre endroit pour vous arrêter. J'ai attendu un quart d'heure pour recevoir mes deux salades et ma bière, une seule des deux caisses était ouverte (la caissière m'a indiqué qu'elle était seule !!!). Le self est mal conçu, quand il y a du monde vous ne pouvez pas poser votre plateau, bref !! Plutôt que de me détendre, je me suis énervé !!! Alors, essayez plus loin, un autre lieu pour manger.

Bernard

3/5

Venant de l'aéroport de Bordeaux en direction de la Charente Maritime, halte déjeuner dans ce restaurant d'autoroute sur l'aire de Saugon . Un restaurant d'autoroute à son image : buffet, plats chauds, desserts, fruits et des prix, comme sur l'autoroute. Un grignotage et hop, nous voila repartis. C'est un restaurant d'autoroute, certes, mais avec du personnel serviable et agréable. Bons accueil et service.

Thierry

1/5

Nul nul nul manque d'organisation, personnel non chaland. Aucun panneau avec les plats proposés du coup beaucoup d'attente. Plus de verre dans la salle, les pâtes pas cuite et vraiment cher pour ce que c'est. À éviter!!!

Jeanne

2/5

Une bavette en plat principal (flanc ou vacio en Argentine) provenant d'une vache misérable, accompagnée de frites, de vin bordeaux français et d'un fromage local. Pas si mal, seulement les toilettes sont une disgrace. Réservez une table maintenant

Martin

1/5

Restaurant trop cher, les assiettes sont peu remplies viande non française. ....exemple coupelle de fruits 3,50euros ....accueil médiocre personnel pas aimable...Descriptif des plats non écrit..