Nous etions en route vers la charente maritime et ayant faim nous avons fait halte dans l'autogrill de Saugon. Nous nous dirigeons donc vers le buffet qui donne le ton : 1,15 le micro morceau de pain pas frais, 1€ l'oeuf dur, viande etrangère (nous sommes quand meme en aquitaine et le limousin c'est pas si loin !!) (#jaimalàmafrance), patates de la veille, dures comme des cailloux etc... bref pour une entrée (6,50 le taboulet lol) un plat un dessert chacun on s'en tire pour la modique somme de 43,20. Autant vous dire que la CB a roté du sang ! Pour le reste rien n'etait propre, les gobelets, en plastique et la caissière moins qu'aimable. Passez votre chemin allez plutot manger un sandwich !
Autogrill Saugon - Réservation de table
Autoroute A10, 33920 Saugon, France Réservation"Restaurant trop cher, les assiettes sont peu remplies viande non française. ....exemple coupelle de fruits 3,50euros ....accueil médiocre personnel pas aimable...Descriptif des plats non écrit.."
Détails
Téléphone: +33557425252
Adresse: Autoroute A10, 33920 Saugon, France
Réservation, Réserver
Ville: Saugon
Site Web: http://www.autogrill.fr/fr
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 0
Catégories: 5
Avis: 181
Adresse
Avis
Après nos vacances, nous avons fait une pause dans cet endroit, en direction du restaurant où dès le début, une personne avec des lunettes au service a voulu jouer les chefs en me parlant très mal (gratuitement), ce qui a surpris les gens autour d'elle et ses collègues qui semblaient gênés par son comportement. Il n'y avait pas de pâtes au menu enfant, mais un petit bol facturé comme pour un adulte - il est étonnant que les plats pour les enfants soient destinés uniquement aux adultes. Les prix sont très élevés. Je recommande fortement de ne pas fréquenter cet endroit, pour nous, ce sera la dernière fois dans cette chaîne d'autogrill.
Pour notre pose déjeuner du midi sur l'autoroute A10 nous avons choisice soit disant restaurant, quelle erreur !- L'endroit est infect, la propreté des tables douteuse et certaines étaient encombréespar des plateaux finis.- l'armoire réfrigérante pour les boissons était en panne et donc remplie avec boissonstièdes !! On nous a dit "vous trouverez des glaçons dans la salle"- Gobelets en plastique pour boire (verres en cours de nettoyage)- Gobelets en carton pour les cafés (plus de tasses !!) - Accueil médiocre Personnel démotivé- 34,90 € pour 2 plats, 2 yaourts, 2 cafés c'est vraiment trop cher vu la qualité.
Arrêt pour une pause conviviale pour se délasser. Beaucoup de monde. Peu de personnel, sol sale tables encombrées de plateaux-repas que personne ne ramasse. 1carbonara 1 bolognaise (pâtes dures et froides) bouteille d'eau 1 petit pain , crème brûlée 01 café pour 29,00 euros c'est l'autoroute d'accord mais la détestable sensation de n'être que de passage et que ton avis n'a aucune importance contrairement à d'autres aires comme Villefranche de lauragais où tout est mis en oeuvre pour votre bien être. Réservez une table maintenant
Chauffeurs, passez votre chemin et choisissez un autre endroit pour vous arrêter. J'ai attendu un quart d'heure pour recevoir mes deux salades et ma bière, une seule des deux caisses était ouverte (la caissière m'a indiqué qu'elle était seule !!!). Le self est mal conçu, quand il y a du monde vous ne pouvez pas poser votre plateau, bref !! Plutôt que de me détendre, je me suis énervé !!! Alors, essayez plus loin, un autre lieu pour manger.
Venant de l'aéroport de Bordeaux en direction de la Charente Maritime, halte déjeuner dans ce restaurant d'autoroute sur l'aire de Saugon . Un restaurant d'autoroute à son image : buffet, plats chauds, desserts, fruits et des prix, comme sur l'autoroute. Un grignotage et hop, nous voila repartis. C'est un restaurant d'autoroute, certes, mais avec du personnel serviable et agréable. Bons accueil et service.
Nul nul nul manque d'organisation, personnel non chaland. Aucun panneau avec les plats proposés du coup beaucoup d'attente. Plus de verre dans la salle, les pâtes pas cuite et vraiment cher pour ce que c'est. À éviter!!!
Une bavette en plat principal (flanc ou vacio en Argentine) provenant d'une vache misérable, accompagnée de frites, de vin bordeaux français et d'un fromage local. Pas si mal, seulement les toilettes sont une disgrace. Réservez une table maintenant
Restaurant trop cher, les assiettes sont peu remplies viande non française. ....exemple coupelle de fruits 3,50euros ....accueil médiocre personnel pas aimable...Descriptif des plats non écrit..
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Petit-déjeuner-brunch
-
Desserts
-
Français
-
Cafés
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Parking Accessible
- Réservation de table
-
Sièges
- Réservation
Aire De Saugon Ouest
A10 Aire De, 33920 Saugon, France
Réservation, Sandwichs, Français, Poisson, Pâtes, Café
"Pâtes réchauffées sinon bon repas.Très bon accueil !!"
Restaurant la Popote du Lac
3 Lieu Dit le Moulin Blanc, 33920 Saint-Christoly-De-Blaye, France, Saint-Christoly-de-Blaye
Réservation, Fruits De Mer, Français, Terrasse, Thé, Vin
"Comme à son habitude la popote nous a régalé. Du bonheur dans les assiettes un service excellent et souriant. Qualité prix irréprochable. Bref à bientôt"
Flunch Aire De Saugon Ouest - Avia P
Auto Route A10 | Aire de Saugon A 10, 33920 Saugon, France, 33860, Reignac
Réservation, Français, Desserts, Boissons, Pizza, Café
"Nourriture, toilettes, boissons, bon café, nécessités que vous auriez pu manquer de mettre dans les bagages, gens sympathiques, tout est là, pour votre commodité."
La Popote
LIEU DIT LE MAINE BLANC, St Christoly De Blaye, France
Réservation, Français, Déjeuner, Poisson, Café, Vin
"Super qualité très bonne réception un endroit à recommander dans la région"
L'auberge Du Lac
3 Lieu Dit Le Moulin Blanc, Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Nourriture
"Pas exceptionnel mais pas décevant non plus. Bel endroit , peu fréquenté, dommage, car un tres beau cadre"