Presto Pizza

Presto Pizza - Réserver une table

1 rue Claude Ignace Callinet, 68250 Rouffach, France
10 Avis 2.5

"Souvent des oublis sur les pizza, en particulier des suppléments qui sont payé... J'y retourne de temps en temps mais ca m'agace ces oublis..."

Détails

Téléphone: +33389223279

Adresse: 1 rue Claude Ignace Callinet, 68250 Rouffach, France

Ville: Rouffach

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

L'hygiène a sérieusement laissé à désirer pour le burger et la pizza. En ce qui concerne les burgers, aucune indication que les sauces sont épicées ne m'a été donnée, ce qui ne me convient pas du tout. J'ai été très déçu, je n'ai rien pu avaler après coup, c'était une surprise très désagréable. Quant à la pizza, n'en parlons pas, il y a quelques mois j'ai mangé une pizza en étant enceinte et le lendemain j'étais malade à en mourir. À éviter.

2 /5 Évaluation

Nous avions déjà commandé auparavant mais au début c'était plutôt bon ! Après changement de propriétaire et une offre de 5 euros toutes les pizzas (en fait pas toutes, il y a celle que vous pouvez personnaliser qui n'était pas à ce tarif !! Nous avons arrêté ! Quelle déception, le niveau de garniture est maigre, la pâte était mauvaise ! Passez votre chemin si vous voulez manger une bonne pizza, ce n'est pas ici !!

4 /5 Évaluation

Vu de dehors, cette pizzéria ne païe pas de mine. Une fois à l'intérieur, vous êtes pris par cette odeur de pate, qui vous incite à vous assoir et à engloutir votre pizza, très bonne, cuite à point; Garniture généreuse.

2 /5 Évaluation

Prix très abordables, idéal pour les étudiants, burgers, pizza, tacos !! Mais... !!! pas chaleureux, c'était froid !! Et surtout restaurant enfumé, un brouillard total !! Je n'y retournerais pas.

3 /5 Évaluation

Souvent des oublis sur les pizza, en particulier des suppléments qui sont payé... J'y retourne de temps en temps mais ca m'agace ces oublis...